Publié le 29 août 2022
Boisseuil
CDI
Vous aurez en charge la gestion du secrétariat administratif au quotidien:
Le suivi rigoureux des rapprochements bancaires comptes fournisseurs et compte clients.
Saisie du suivi des heures des collaborateurs terrain
Accueil physique et téléphonique des clients.
Transmission des informations aux différents collègues concernés.
Filtrage des appels et réponse aux questions fréquentes.
Découverte et création des dossiers techniques des prospects ( budget, délais etc…)
Gestion de l’agenda des commerciaux.
Vous possédez une bonne connaissance en bureautique, vous avez une bonne maîtrise des logiciel ERP, pack office, et avez une certaine expérience d’une organisation de l’environnement de travail dans un bureau.
Vous devrez faire preuve de rigueur et d’organisation.
L’honnêteté et le sens de la communication orale et écrite sont des qualités qui sont les votres.
Vous devrez être douée d’un esprit de synthèse et d’analyse.
Vous devrez être autonome sur la gestion de votre temps et de vos priorités.
Vous devrez être douée d’esprit d’équipe.